Broyeur à trapèze de type européen MTW

les demandes : Calcaire, calcite, baryte, dolomie, feldspath de potassium, marbre, talc, gypse, kaolin, bentonite, pierre médical, phosphate naturel, minerai de manganèse, minerai de fer, quartz, carbone actif, noir de carbone, céramique, clinker, ect.

Broyeur à trapèze d'europe, le dernier équipement de broyage, avec ses propres brevets, a atteint le niveau élevé moderne dans le monde. Cette série du broyeur absorbant la technologie avancée et les expériences de nombreux ingénieurs, combinant les exigences pratiques et les propositions de nos 9518 clients, est élaborée sur la base de dures recherches de nos ingénieurs. Ce nouveau type de broyeur adopte plusieurs brevets: L'entraînement ensemble par engrenages, le système intérieur automatique de lubrification à huile, buse courbe et de plusieurs brevets de techonlogies plus récentes.

Les matériaux en grosse pièce sont écrasés par le concasseur à mâchoire et atteignent l'granulométrie demandée, puis sont amenés au silo par l'élévateur, après sont transportés à la chambre de broyage de l'unité centrale en manière régulière et continue. La poudre est soufflée ver le haut par le courant d'air de souffleur après le broyage, est classifiée par le séparateur, la poudre qui correspond à la besoin de finesse entre dans le collecteur à cyclone par les tuyaux, le produit fini est déchargé par la soupape après la séparation et la collection. Le courant d'air passe par le tuyau de retour-air qui se trouve en haut de collecteur à cyclone, est aspiré par le souffleur centrifuge, l'ensemble du système de courant d'air est étanché et circule sous la pression négative.