Concasseur à percussion

les demandes : Pierre de la résistance à la compression inférieure à 350 MPa, comme le calcaire, le gypse, le béton

l. Avec une grande ouverture d'alimentation et uneconcassage cavité spacieuse, le concasseur à percussion est apte à écraser des matériaux encombrants avec une grande capacité.

2. Espace entre le support d'impact du marteau est réglable, ainsi la forme et la taille des produits finis est facilement contrôlée.

3. Il est de structure compacte, une grande rigidité et grande inertie de rotation.

4. Le marteau haute teneur en chrome est portable.

5. Clé sans connexion permet un entretien facile et bas coût d'opération.

Cette machine emploie la percussion pour broyer des matériaux.Quand des matériaux entrent dans la zone de marteau,ils suffrit le choc de haute vitesse de marteau et sont jetés sur la disposition de percussion pour broyer de nouveau ,ensuite ils sont rebondit dans la zone de marteau de liner de percussion .Ce processus est répété jusqu'à atteindre la granularité demandé des matériaux,les matériaux sont déchargé du fond de machine .L'ajustement entre le framwork de percussion et le frame de rotor peut atteindre le but de changer la granularité et la forme de matériaux.Cette machine emploie l'équipement d'assurance de ressort,quand des matériaux non rompu entrent dans la chambre de concassage,les frames de percussion sont reculés,ils sont déchargés de la machine .