Broyeur à Sable VSI

les demandes : minerai de fer, minerai de cuivre, minerai d'or, minerai de manganèse, minerai de zinc, gravier de r

Broyeur à Sable VSI est un équipement nouvellement recherché, avec le niveau avancé international. La technologie et l'installation de fabrication moderne lui font un rôle principal dans cette industrie . Nouneau broyeur à sable est largement utilisé pour le sable artificiel, dans les minerais en métal et non-en métal, le ciment, la matière réfractaire, la bauxite, le carbure de silicium, la matière de verre, en construisant la matière.

Le système avancé de lubrification à Double-pompe est fiable, elle limite la croissance de température de l'arbre principale, rallonge la vie est réduit la fréquence d'entretien, le fonctionnement devient plus fiable.

Le broyeur à impact d'axe vertical VSI emploie la théorie d'écrasement de veine et d'écrasement sélectif, applique directement l'énergie cinétique aux matériaux, puis transfère l'énergie cinétique à l'énergie d'écrasement par l'impact. Par cette méthode, les matériaux seront écrasés selon leurs veines naturelles, la granulométrie de produit fini est idéale et la consommation d'énergie est abaissée. Les moyens d'impact 'pierre contre pierre' et 'pierre contre fer' sont disponibles et changeables.